RDV
téléphonique
DEVIS
gratuit
Voyager avec le sourire et sans soucis!

Shopping en Australie

Shopping en Australie
Votre tour ne sera pas complète si vous ne vous choisissez pas quelques petits souvenirs. L’Australie est le berceau de la nourriture autochtone, de la laine, peau de mouton, vin ...
Votre tour ne sera pas complète si vous ne vous choisissez pas quelques petits souvenirs. L’Australie est le berceau de la nourriture autochtone, de la laine, peau de mouton, vin ... Savourez le goût de l'Australie avec tisane, de la confiture et des épices. Se souvenir au banlieue de l’Australie par le chapeau en cuir du crocodile ou les chaussures de peau de mouton. En promenanant dans les régions qui produirent de vin de l'Australie et acheter du vin directement à les paysans . Voici quelques souvenirs uniques de l'Australie.
La nature de l’Australie donne aux habitants les spécialités uniques, de tomates à la poussière de cerises, également connu comme quandongs. Les aborigènes australiens ont utilisé ces matériaux pour les produits alimentaires et de médicaments à partir de milliers d'années et aujourd'hui, les visiteurs peuvent les acheter sous forme des emballages. Vous pourrez prendre les pots confiture de prune, de la sauce tomate, acheter les épices natifs pour votre cuisine. Autres cadeaux pour les gourmets comprennent le café de Byron Bay et le fromage de Tasmanie. Parlant des produits de soins de la peau, les visiteurs peuvent trouver une variété de savon au parfum de citron ou des crèmes de la lanoline.
En outre, les visiteurs peuvent acheter des vêtements, des chaussures de cuir et de la laine. Soyez prêt pour l'hiver avec des produits comme bottes en peau de mouton, tout laine australienne, serviettes, oreillers, des tapis et des sous-vêtements chauds. Découvrez le chapeau de Akubra australien, veste Driza ou des ceintures, des portefeuilles en cuir natif. Ou profiter de la culture avec des T-shirts, combinaison, planche de surf ,…
Les visiteurs peuvent trouver tous les souvenirs dans le marché pour les voyageurs les plus grandes en Australie. À Sydney, visitez The Rock et les marchés régionaux autour de l'Opéra de Sydney le dimanche. Pour toutes sortes de métiers, trouver le marché South Bank de Brisbane, les marchés de Salamanca Perth et Fremantle à Hobart. Si voú aimez collectionner, ne devriez pas manquer une visite au Sunday Old Bus Depot à Canberra le dimanche. Visitez le Queen Victoria Market à Melbourne pour acheter des vêtements et des cadeaux à bas prix.
L'Australie est l'un des plus grand exportateur de vin dans le monde, et pendant votre séjour ici, les visiteurs peuvent acheter du vin dans les zones de production, la majorité des grandes villes ne sont pas très loin du centre de la ville. Barossa Valley, près de Adelaide est célèbre pour le vin et le Riesling shirax. En dehors de Melbourne, la péninsule de Mornington et Yarra Valley sont les lieux où sont produits du vin blanc chardonnay, pinot noir vin rouge. Choisissez le vin blanc ou pinot sauvignon à Margaret River en Australie occidentale, ou se rendre à la Hunter Valley, près de Sydney pour acheter sémillon de vin et shiraz. Essayez le vin et se reposer, vous pouvez être à l’aise.
Visit our website at: Discovery Cambodia and Vietnam
Mettre à jour : 01-07-2015
Aide en ligne
Yahoo Support
Skype Support
Promo
-12% pour tout voyage en Juin - Octobre
Informations utiles
Pourquoi Nous ?
1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

En 1945, la population d’Australie comptait environ 7 millions ...
Votre tour ne sera pas complète si vous ne vous choisissez pas ...
L'Australie est un pays dont la culture est diversifiée, la ...