Histoire de l'Australie

Habitants de l'Australie a la culture qui provient de l'ère glaciaire. Bien qu’il y ait les légendes et le débat de l’origine de l’Australie, on accepte encore que les ancêtres autochtones provenaient de l'Indonésie et qu'ils traversaient ici depuis 70.000 ans.
Imprimer
Histoire de l’Australie avant le 20è siècle
  • Habitants de l'Australie a la culture qui provient de l'ère glaciaire. Bien qu’il y ait les légendes et le débat de l’origine de l’Australie, on accepte encore que les ancêtres autochtones provenaient de l'Indonésie et qu'ils traversaient ici depuis 70.000 ans.
  • Les Européens ont commencé à explorer l'Australie au 16è siècle. En 1770, le capitaine James Cook naviguait et arrêté à la baie de Botany. En ce moment, le capitaine Cook a déclaré que cette région  était de l’Anglais et l'a nommé Nouvelle-Galles du Sud.
  • Jusqu'à 1779, Joseph Banks (un naturaliste sur le voyage de James Cook) d'exprimer une opinion que la Grande-Bretagne pourrait résoudre le problème de la surpopulation carcérale en transférant les détenus à la Nouvelle-Galles du Sud. En 1787, la première flotte de 11 navires transportant 750 hommes et femmes détenus ont quitté la Nouvelle-Galles du Sud et est venu en Australie au 26 Janvier 1788, mais ensuite rendu à la flotte nord au Sydney Cove, où les conditions de la terre et de l'eau sont plus commode.
  • Pour les hommes arrivant en Australie, Nouvelle-Galles du Sud a lieu horrible à cause de la manque des aliments. Pour lutter contre de la nature et d'un gouvernement oppressif, ces nouveaux Australiens ont construit et développé une culture et la culture est devenu la base de la légende "Aussie Battler ».
  • Dans les décennies suivantes, l'Australie est devenue un endroit attrayant des colons libres. Mais seulement pour les années des années 1850, la découverte d’or  change réellement la colonie permanente. Beaucoup de gens transmirent en Australie et la découverte de plusieurs grandes mines d'or a contribué à stimuler l'économie ainsi que de la structure sociale des colonies australiennes.
  • À la fin du 19ème siècle, beaucoup de gens ont tendance à vivre loin de la ville. Un grand forum sur "la jungle de nationalisme régional" est le magazine Bulletin. Le contenu de ce magazine est rempli d'images et d'émotions humoristiques de la vie quotidienne. Deux des plus célèbre magazine du Bulletin de plume est deux légendaire Henry Lawson et Paterson «Banjo».

Histoire de l’Australie au 20è siècle
  • L'Australie est devenue officiellement un pays au 1 Janvier 1901 par la mise en place d'un gouvernement fédéral comprennent colonies distinctes. L'économie australienne a été touchée par la crise économique mondiale car deux produit économique stratégique de la laine et du blé de l'Australie sont diminué.
  • En 1931, près d'un tiers des travailleurs australiens tombent dans le chômage et la pauvreté est répandue partout. Mais deux ans plus tard, en 1933, l'économie australienne a commencé à se redresser. Lorsque la Seconde Guerre mondiale a éclaté, les troupes australiennes à nouveau combattu côte à côte avec les forces militaires britanniques en Europe. Mais les Etats-Unis est le pays qui a protégé l'Australie de l'armée de l'air japonaise.
  • Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, l'Australie a reçu une autre vague de nouveaux immigrants en provenance d'Europe. Les immigrants qui ont apporté une contribution significative à l'Australie.
  • Après la guerre, l'économie australienne a développé en raison de la forte demande de matières dans le monde. Puis l'Australie a rejoint avec les États-Unis dans la guerre de Corée en 1965 et envoyé des troupes pour aider à la guerre au Vietnam. La mobilisation générale qui a été délivré en 1964 a conduit de nombreux jeunes Australiens dans la difficulté à ce moment.
  • En 1972, Gouvernement Whitlam a retiré les forces militaires au Vietnam, d'annuler l'exécution du service militaire et de frais de scolarité universitaire, construit un système de soins de santé universel, libre et a appuyé les droits de la propriété des terres autochtones.
  • Toutefois, le gouvernement du Premier ministre Whitlam avait été limité par l'opposition d'un Sénat hostil. Le 11 Novembre 1975, le représentant de la Reine en Australie a fait une chose qui  n'a jamais passé en Australie: dissoudre le Parlement et mettre en place un gouvernement intérimaire sous la direction du chef de l'opposition du Parti libéral, Malcolm Fraser. En 1983, le Parti a retrouvé l’administration.

Et maintenant

Après 11 ans, Kevin Rudd est devenu le 26è ministre de l'Australie le 3 Mars 12, 2007.
L'Australie a le gouvernement avec un système parlementaire basé sur le Westminster Colombie. Il existe trois niveaux de gouvernement: fédéral, étatique et local. Parlement fédéral est composé de deux chambres: le Sénat et la Chambre.

Visitors Who view This post can Also view: Circuit Cambodge Vietnam Laos